Rechercher

Les Ateliers "Au fil de l'Eau"

Dernière mise à jour : 27 août













Parmi les pratiques qui me font vibrer haut, il y à depuis toujours celle-ci : Partager avec l’Enfant ! Les miens, les vôtres, les nôtres, l’Enfant en moi, l’Enfant en vous. L’enfant qui sait, qui vit, qui joue, qui crée et qui n’a pas besoin de « méthodes » pour contacter son enthousiasme et sa Joie.


Lorsque nous parlons d’élan vital, d’énergie vitale, nous pourrions l’illustrer grâce à L'Enfant dans sa présence juste, simple et pure. L’enfant vit, comme tous les êtres dans ce vaste champ d’énergie ; il reçoit, traite, canalise chaque jour des milliers d’informations vibratoires ; perceptions, besoins physiologiques, informations, désirs, émotions, sensations, ressentis …


Lui proposer des clefs de compréhension afin de mettre des mots sur ce qu’il traverse et manifeste, est notre mission à nous les « Grands » !


Dans chaque époque, à chaque génération, l’Enfant d’aujourd’hui est l’Adulte de demain.

Celui qui construira le Monde à l’image de ses vibrations.

Mon intention dans cette pratique de partage avec l’Enfant est d’encourager cet élan vital à rester vivant dans le cœur de l’Adulte devenu Grand.


les ateliers « Au Fil de l’Eau » ont pour vocation de leur faire découvrir des pratiques énergétiques au travers d’outils ludiques et créatifs. Ils pourront jouer, créer, expérimenter et ainsi ressentir leurs émotions afin d’appréhender leur propre bien être.

En faisant appel à leur créativité, leur sensibilité, à leur rythme ils expérimenteront une forme de plénitude et de pleine conscience.





151 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout